Quantcast
Channel: Sport & Société » Ak-Bulak
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14

JO 2022 : Almaty arrive enfin sur les réseaux sociaux

$
0
0

A quelques jours de la visite de la Commission d’évaluation du Comité International Olympique (CIO), la candidature d’Almaty (Kazakhstan) vient de dévoiler ses pages officielles sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Au travers des deux pages, Almaty entend fournir « une fenêtre pour le projet olympique et paralympique.

Nous souhaitons non seulement informer mais aussi engager une discussion fructueuse avec les membres de la Famille olympique, les athlètes et les fans en ce qui concerne la vision des Jeux, de notre offre, de l’Olympisme et du sport en général.

Nous sommes également désireux d’écouter les observations et les commentaires.

Nous allons dès à présent fournir un riche contenu multimédia relatif à notre passionnant voyage jusqu’à la décision finale du CIO, le 31 juillet 2015.

Nous tenons à accueillir les amateurs de sport du monde entier et nous les invitons à nous rejoindre ».

Almaty 2022 - Twitter

Cette présentation intervient plus de trois mois après celle effectuée par Pékin (Chine), favorite dans la course aux Jeux d’hiver de 2022.

La cité kazakh va donc devoir refaire son retard en terme de communication et d’information, son site internet étant encore trop peu actualisé compte-tenu des enjeux de la candidature et au regard de la concurrence féroce engagée par la capitale chinoise, soucieuse de devenir la première ville olympique, hôte des Jeux d’été (2008) et des Jeux d’hiver.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 14

Trending Articles